Isaac Delusion - DR
Isaac Delusion - DR

Isaac Delusion reprend « Couleur menthe à l’eau » d’Eddy Mitchell. Et c’est sucré comme du sirop !

Isaac Delusion revisite « Couleur menthe à l’eau », le classique d’Eddy Mitchell. Une reprise à découvrir de toute urgence sur aficia !

Il existe des chansons indémodables et qui ne prennent pas une ride. « Couleur menthe à l’eau » d’Eddy Mitchell en fait partie. Sorti en 1980, le titre figure sur l’album Happy Birthday, et s’est vendu à plus de 500.000 exemplaires et a été repris de nombreuses fois.

Une reprise aux accents electro

Alors qu’il doit bientôt faire son retour dans les bacs avec la suite de La même tribu, Eddy Mitchell vient de se voir offrir un nouvel hommage. Cette fois-ci c’est au tour de la nouvelle génération, par l’intermédiaire du groupe electro-pop Isaac Delusion de reprendre « Couleur menthe à l’eau ». Auteur de deux albums studio, le collectif a connu une belle mise en lumière de son talent avec le titre « Gravitation », une collaboration avec Petit Biscuit et Møme. Plutôt habitué à chanter dans la langue de Shakespeare, Loïc, le fronteman, reprend les mots d’Eddy Mitchell à la perfection, insufflant sa propre identité musicale au morceau. C’est simple et diablement efficace.  On ne sait pas trop choisir entre menthe ou grenadine, mais une chose est sûre, on ne se lasse pas de siroter cette reprise !

Découvrez « Couleur menthe à l’eau » repris par Isaac Delusion :

À vos agendas ! Issac Delusion sera de passage le 23 avril au Casino de Paris. Toutes les infos se trouvent juste ici.