Maximilien Philippe - Facebook
Maximilien Philippe - Facebook

Maximilien Philippe, son clip « Je suis un homme » !

C’est avec une reprise d’un titre de Zazie que Maximilien Philippe signe un très joli retour. Pour parfaire un retour très attendu c’est avec le clip de « Je suis un homme » qu’il se mets dans la peau de tous les hommes… A découvrir sur aficia.

Vous avez découvert la voix et le style inimitable de Maximilien Philippe dans « The Voice » troisième saison. Un beau gosse tatoué et percé, une voix rauque, chaude et sensuelle et un public qui est totalement conquis par l’univers artistique du jeune chanteur. Le résultat c’est un album qui devrait paraître pour le mois de mai, déjà mis en bouche par le titre « C’est si bon » apparu en syncro sur la publicité de la Clio de chez Renault et depuis le mois de février avec le titre « Je suis un homme ».

Cet album fait suite à l’aventure de Maximilien Philippe dans la comédie musicale « Love Circus » où il incarnais l’un des personnages principaux : Couteau. Une aventure qui a séduit le public et la critique lors des représentations au Théâtre des Folies Bergères. D’ailleurs cette avanture n’est pas totalement terminé puisqu’il sera de nouveau présent sur scène à l’hiver.

L’album est déjà annoncé comme un « concept » par le label de Maximilien Philippe (Capitol). Des reprises de titres interprétés par des chanteuses, comme le titre de Zazie enregistré en 2007 par la nouvelle coach de « The Voice », Maximilien offrant au public une très belle réinterprétation. Il ne faut donc pas s’attendre à trouver sur l’album le titre « C’est si bon »…

L’album devrait donc être surprenant, cet homme tatoué s’offrant de grands titres féminin, comme à l’époque de « The Voice » avec ses réinterprétation de « Hurt » de Christina Aguilera ou encore « I’m Outta Love » d’Anastacia.

Pour l’heure Maximilien Philippe est toujours en studio afin de parfaire son premier album. Un studio qui avait porté chance à Céline Dion et son album « D’eux » : Twin Studio à Paris. Espérons pour Maximilien que l’histoire se répète avec son propre opus.

Mais pour l’heure c’est avec le clip « Je suis un homme » que Maximilien Philippe continu sa promotion, un clip très sobre ou il entre dans la peau des hommes… de tous les hommes !