S+C+A+R+R - The Rest Of My Days - Capture YouTube

S+C+A+R+R : le clip “The Rest Of My Days”

Surprise ! S+C+A+R+R nous offre une nouvelle capsule auditive avec le clip de “The Rest Of My Days” à regarder sans plus attendre sur aficia.

S+C+A+R+R, c’est l’histoire d’un homme qui vit à l’écart du monde. Mais ça, c’était jusqu’à ce qu’il envoie des démos à Dan Levy, le fondateur de The Dø.

Ensemble, c’est l’extase musicalement parlant : “Maintenant ça fait presque un an que S+C+A+R+R habite à la maison et qu’on fait des morceaux au Watchtower Studio. Il se met dans un coin et bosse pendant des heures sur sa musique… Parfois, je me rappelle qu’il est là seulement quand il se cogne dans un clavier ou quand il se met à grignoter un truc !

Un drôle de personnage !

Après avoir proposé des premiers extraits comme “White Lies”, “What Do You Need” et plus récemment “You’re The One” pour la bande-originale de ‘J’ai perdu mon corps / I lost my body’ de Jérémy Clapin, récompensé par le César de la Meilleure Musique Originale, S+C+A+R+R est de retour avec “The Rest Of My Days”. Les influences Daft Punk nous sautent aux oreilles tout de suite. C’est moderne, c’est bien produit, c’est bien foutu !

Le tout est accompagné d’un clip. Et quel clip. Le chorégraphe Nicolas Huchard et le réalisateur Jack Antoine Charlot se sont retrouvés un peu bête à l’idée de voir ce grand timide de S+C+A+R+R danser de manière très décomplexé, de façon absurde, mais tellement drôle. Visuellement, ça claque ! Alors oui, un petit sourire s’illumine quand on regarde le clip, mais on salue la performance.

Découvrez le clip de “The Rest Of My Days” de S+C+A+R+R :