C’est un carnet de voyage que nous livre Passenger avec le clip « Let Me Dream A While », à découvrir sur aficia.
Alors qu’elle est actuellement en tournée australienne, la star anglaise Passenger revient sur sa tournée effectuée en Asie il y a quelques semaines. Un procédé récurrent pour Mark Rosenberg qui a pris l’habitude de mettre en valeur ses concerts sous la forme de carnets de voyage. Une idée originale et savoureuse qui nous emmène à la rencontre des paysages, des villes et des populations croisés lors de son périple.
C’est pour défendre son dernier album Young As The Morning Old As The Sea, sorti en mars 2016 et qui s’est classé numéro un en Angleterre, en Australie et en Nouvelle-Zélande, que Passenger faisait dernièrement le tour des grandes villes asiatiques comme Taiwan, Singapour, Hong-Kong, Taipei ou encore Séoul.
De superbes images
A travers un véritable kaléidoscope de ses concerts, Passenger nous propose de regarder de superbes cartes postales animées, d’admirer la beauté et l’originalité de ces métropoles. Le tout filmé par son ami Jarrad Seng.
Mais comme il est avant tout question de musique, Passenger met en relief ces images avec cette superbe ballade « Let Me Dream A While », un titre inédit enregistré au Roundhead Studios à Auckland, absent de son dernier effort. Mêlant la beauté des images à la douceur du titre, « Let Me Dream A While » se montre tout à fait approprié pour traduire toutes les émotions que l’artiste et ses musiciens ont dû ressentir lors de ce périple.
Découvrez le clip « Let Me Dream A While » de Passenger :