Depuis 2013, le DJ Deorro trace convenablement sa route et revient aujourd’hui avec un nouveau single des plus efficaces. Ecoutez « I Can Be Somebody », en collaboration avec Erin Mc Carley, sur aficia !
Jeune DJ et producteur américaine d’origine mexicaine, Deorro a commencé la musique et à se mettre aux platines à l’âge de 14 ans… Il donne alors ses premiers concerts, avant d’occuper une place majeure le site SoundCloud avec ses propres morceaux.
Repéré par DJ Chuckie, ce dernier lui offre la chanson « Make Some Noise » pour qu’il la remix. Immédiatement, la collaboration fonctionne, décrochant au passage un joli Top 50 sur Beatport. Son style électro house plait beaucoup, et intéresse même Steve Aoki ou encore Diplo. Déjà de prestigieuses collaborations à son arc, Deorro ne cesse de grimper en notoriété.
Un nouveau singles des plus planants !
Ses derniers gros tubes sont « Yee » publié en 2013 et bien sûr « Five Hours » sorti en 2014 et remixé avec Chris Brown de nouveau sorti en 2015. Le morceau a squatté les ondes durant de nombreuses semaines, s’autorisant un Top 100 en France et en Allemagne, et un Top 10 en Belgique.
Les choses se sont alors enchaînées : plusieurs titres de sorties, un EP, une première partie de Skrillex, une tournée américaine en 2014, la création de son label PandaFunk… le phénomène Deorro a le vent en poupe.
La révélation de l’année aux derniers NRJ DJ Awards vient de sortir un nouveau single « I Can Be Somebody » donnant suite à « Five More Hours ». Sur le morceau, totalement différent de ses précédentes productions, on y trouve la voix sensuelle et rock de la chanteuse originaire du Texas, Erin McCarley, donnant un aspect féerique au morceau. Un nouveau tube assuré pour le DJ.
Découvrez « I Can Be Somebody » de Deorro :