Lartiste continu la promotion de son album à paraître le 30 mars. Cette fois c’est avec le titre « Pas Pousser » qu’il partage son univers musical, un univers à découvrir avec #Aficia.
A la fois auteur, compositeur et interprète, ce jeune artiste complet puise son inspiration dans le rap, le raï et le dancehall. C’est aujourd’hui « Pas Pousser » qui se trouve dans la lumière afin de promouvoir l’album « Fenomeno » qui sera dans les bacs le 30 mars (déjà disponible en pré-commande). Après « Hypocrite » et « A bon entendeur » qui cumulent déjà 2,5 millions de vues sur YouTube, le nouvel album de Lartiste semble très attendu par le public à l’image de « Déconnectés » qui fut l’un des cartons de l’été dernier avec plus de 40 millions de vues sur Youtube, titre que Lartiste partage avec DJ Hamida, Kayna Samet et Rim’K.
Lartiste commence le rap à 13 ans en intégrant son premier groupe : « Malédiction ». Inspiré par des groupes comme IAM et NTM il commence alors à écrire ses propres textes : c’est le début de sa carrière, Youssef se nommera désormais Lartiste. Musicien curieux et ouvert, il s’inspire du raï et du dancehall dans ses compositions. Petit à petit, il continue de définir son univers. Sensible à la funk, à la soul mais aussi à la pop anglo-saxonne ou à l’électro, il profite de son indépendance artistique pour assumer ses goûts et les incorporer à sa musique.
L’aventure est maintenant au sein du Label Six-O-Nine depuis 2014, un label qui a déjà sous sa coupe des artistes comme Sinik, L’Algerino, DJ Hamida et Kayna Samet. Cette signature offre à Lartiste la possibilité de proposer au public un album qui sera disponible dès le 30 mars prochain.
On vous laisse découvrir « Pas Pousser », le nouveau single de Lartiste :