Lost Frequencies vient confirmer sa puissance avec « Beautiful Life », son nouveau single, plus d’un an après avoir cartonné avec « Are U With Me ». Découvrez-le sur aficia.
Étudiant il y a encore quelques mois, Felix De Laet, mieux connu sous le nom de Lost Frequencies, a tout plaqué pour la musique. Travaillant seul dans son studio, il a été approché par le label Armadia, qui est immédiatement tombé sous le charme de « Are You With Me », son célèbre tube numéro un partout en Europe, qui n’est autre qu’une reprise de Easton Corbin. Immense révélation de l’année 2015, son premier single lui a valu de nombreux compliments et des récompenses à la pelle. Fasciné par ce qu’il lui est arrivé, ce producteur de seulement 22 ans, a reçu en main propre ses premiers disques de platines. Après un second single nommé «Reality » en duo avec Janieck Devy, devenant à son tour numéro un dans des dizaines de pays, Lost Frequencies (son interview datant de janvier 2015 à lire ici) annonce la suite avec sérénité et enthousiasme.
Présentation de sa « Beautiful Life »
Très humble dans sa façon de se présenter à la presse, l’artiste aux 500 millions de streams savoure pleinement sa réussite et la reconnaissance du public. Pour autant, il lui reste à confirmer son statut de producteur de deep house avec sa touche mélodique. Après avoir signé les jeunes chanteuses Emma Bale et Lea Rue, en leur offrant à chaque d’elle un remix, Lost Frequencies est retourné en studio pour prépare son premier album, attendu pour la fin de l’année. Dans une récente interview, il déclarait avoir invité de jeunes artistes peu connus, afin que ces derniers l’accompagnent en promo ou sur scène dans le cadre d’une tournée. Cette dernière s’étire déjà jusqu’à la rentrée et passera par toute l’Europe (Suède, Allemagne, Espagne…). Une unique date est prévue en France : le 17 Juillet à La Grande Motte.
Lors de sa tournée des clubs, Lost Frequencies en profite pour dévoiler de nouveaux morceaux. Jusqu’à maintenant gardé secret, son nouveau single « Beautiful Life » en collaboration avec l’artiste suédois Sandro Cavazza qui a déjà posé sa voix sur des morceaux d’Avicii, vient d’être dévoilé. On découvre un titre estival et entêtant. Les sifflets des refrains, durant près de 2:40 minutes, nous donnent envie de le réécouter. Certes moins efficaces à la première écoute que ses prédécesseurs, l’envie d’évasion et de soleil est présente et la patte de Lost Frequencies est bien présente…
Découvrez « Beautiful Life », le nouveau single de Lost Frequencies :