OrelSan dégaine le clip de « White Snake Freestyle » à l’occasion de la parution du film ‘Black Snake’. Une vidéo à voir avec aficia.
Rendez-vous ce mercredi 20 février dans les salles obscures pour découvrir le film ‘Black Snake, la légende du serpent noir’, film de Thomas N’Gijol et Karole Rocher. Une comédie française ou l’on retrouve les réalisateurs au casting mais également Edouard Baer.
Le synopsis nous explique qu’il s’agit de l’histoire de Clotaire Sangala qui après avoir vécu des années à Paris retourne dans son Afrique natale. Et le reste est bien barré : élevé par un grand-père chinous expert en art martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, le héros du film ignore tout du passé glorieux de ses parents… Il sera pourtant vite rattrapé par son destin, devenant Black Snake et devant affronter le dictateur Ézéchias.
Une bande-originale quatre étoiles !
Pour soutenir le rythme et l’ambiance du film, c’est une bande-originale quatre étoiles qui s’impose. Thomas N’Gijol, accompagné du producteur Skread (OrelSan, Booba, Sinik, Diam’s…) signant ainsi la production de cette bande-original en invitant la crème de la crème de la scène urbaine.
En effet, les amateurs de rap et de hip-hop risquent d’être comblés. On retrouve au casting de cette bande-originale des artistes comme Dosseh, Stromae, Oxmo Puccino, MHD, Lefa, Dinos ou encore OrelSan… Et c’est justement ce dernier qui est mis en avant avec la parution d’un clip qui vient habiller le titre « White Snake Freestyle ».
On se retrouve avec un titre de deux minutes, tourné en ‘one shoot’ ou OrelSan déverse son flow non-stop, le tout en compagnie de Black Snake. Rien de grandiose dans la vidéo mais c’est toujours agréable de retrouver un inédit de celui qui vient de remporter une nouvelle Victoire de la Musique !
Découvrez « White Snake Freestyle » d’OrelSan :