Attention au talent brut, Mike Kenli est l’artiste multi facettes par excellence : interprète, auteur, compositeur, danseur et comédien ! Connu avec son premier single Laisse moi encore une chance il est aujourd’hui dans l’actu musicale avec son nouveau tube Señorita. #Aficia te propose de découvrir dès aujourd’hui le premier single de son futur album…
Mike Kenli c’est le petit français qui fait la première partie de Rihanna au Zénith de Paris, c’est aussi un talent qui assure de nombreux featurings à succès : en 2009 il collabore au titre « Oeil pour oeil » issu de Sérieux Bizness Volume 1 de Rath & Kniball XXL, suivent rapidement « On ne choisit pas » avec La Fouine sur le projet « Capitale du crime », « Demain c’est loin » avec Ol’Kainry sur l’album « Dyfrey » puis « Un aller sans retour » avec Canardo sur son album « Papillon 2 ».
Il intègre sous le pseudonyme « Falcon » le prestigieux collectif de danseurs « 9-Impact » dont la renommée dépasse largement les frontières de l’hexagone : Vainqueur de l’émission Dance Street Saison 1, Vainqueur du concours Hip-Hop International France, Vice-champion d’Europe du Paris Dance Delight et invité spécial de America’s Best Dance Crew à Los Angeles ! Quand on vous parle d’un artiste complet on ne fait pas dans la dentelle, et Mike Kenli non plus.
Mike Kenli poursuit son chemin artistique et fait partie intégrante du nouveau collectif « Le Woop » aux côtés notamment de Mister V et Hugo Tout Seul dont les vidéos cartonnent sur le net. Ils totalisent déjà plus de 700 000 abonnés sur leur chaine Youtube, plus de 300 000 fans sur Facebook et plus 30 millions de vues.
Mike n’en délaisse pas pour autant la musique et nous prépare un nouvel album avec la crème des producteurs urbains du moment, il nous livre son tout premier single « Señorita« , une ballade aux accents latino dans laquelle il démontre une nouvelle fois ses talents de conteur, de performer et d’excellent chanteur.
Un premier single qui nous laisse imaginer un très bon futur album, un album aux accents urbain, pop et latino qui risque très fortement de nous faire danser très longtemps !