Solann - DR
Solann - DR

Solann conte le rapport complexe à son “Petit corps”

Après un premier single dévoilé au printemps, Solann continue de présenter son univers musical avec le nébuleux “Petit corps” à découvrir sur aficia !

Alors que 2023 touche progressivement à sa fin pour laisser la place à une nouvelle année qui s’annonce très riche en termes de découvertes musicales, certaines étoiles montantes devraient particulièrement attirer l’attention sur la scène musicale française. C’est notamment le cas de Solann, une jeune artiste qui dévoilait en mars son premier single envoûtant et poétique intitulé “Perdu”.

Tout en grâce, la chanteuse dévoilait ainsi une personnalité atypique et une voix cristalline réconfortante que le grand public aura le plaisir de savourer sur Monstrueuse, un premier EP composé de six titres à paraître le 19 janvier prochain. Côté scène, Solann fera d’abord raisonner ses chansons le 30 janvier au Café de la Danse avant de fouler la mythique scène de La Cigale le 19 juin.

Un titre introspectif

Pour l’heure, l’artiste lève le voile sur un nouveau single prometteur, le premier extrait de Monstrueuse. C’est avec “Petit corps”, au titre évocateur, que Solann se confie avec une sincérité désarmante sur ses complexes et son rapport au corps. Cette introspection pop-folk à la mélodie ensorcelante exacerbe une sensibilité à fleur de peau : “Petit corps s’aimera demain / Pour l’instant, pour l’instant / Je délègue et j’observe de loin / Pour le moment, pour le moment / Petit corps demain suffira / ‘Fin je crois, je croise les doigts / Petit corps, petit corps, 1, 2, 3”.

De l’ordre de l’intime et du personnel, cette chanson ne peut que toucher et trouver un écho en tout un chacun, dans la quête de l’épanouissement et de l’acceptation de soi. La mise en images qui accompagne le titre crée une atmosphère propice à cette introspection.

Visionnez “Petit corps”, le nouveau clip de Solann :