Azize Diabaté - © Black Gold Corp
Azize Diabaté - © Black Gold Corp

Azize Diabaté : sa playlist exclusive avec Gims, Amel Bent, Niro…

Exclusivité aficia

En exclusivité pour aficia, Azize Diabaté livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Son visage ne vous est sûrement pas inconnu. Du haut de ses 19 ans, Azize Diabaté s’est déjà fait un nom au cinéma et à la télé. En 2011, on a pu découvrir Azize Diabaté dans le long-métrage ‘La Cité rose’ de Julien Abraham. Sept ans plus tard, le jeune homme originaire de Pierrefitte-sur-Seine se dévoile encore plus dans la série ‘Les bracelets rouges’ diffusée sur TF1. C’est également sur la première chaîne que l’on a pu suivre ses aventures dans ‘Danse avec les stars’, compétition dans laquelle il a fini à une honorable quatrième place.

Désireux de vouloir ajouter des cordes à son arc, Azize Diabaté a décidé de se lancer un nouveau défi : répandre sa bonne humeur et sa positive attitude en musique. À l’occasion de la sortie de son premier single, “Tourner la page”, nous avons pu l’interroger sur son parcours, ses inspirations ainsi que son premier album…

Azize Diabaté de Dadju à Vitaa…

En attendant de découvrir notre interview d’Azize Diabaté, nous lui avons demandé les morceaux qu’il classe dans ses indispensables. Grand fan de rap, il a cité de nombreux artistes venant de cet univers. De Niro à Rémy en passant par Jul, Azize Diabaté a nommé pas moins de huit garçons qui l’inspirent. Du côté des filles, l’artiste a voulu mettre l’accent sur les talents d’Amel Bent et Vitaa

Découvrez la playlist exclusive d’Azize Diabaté pour aficia :