Kungs et Throttle veulent nous faire danser avec « Disco Night »

Kungs et Throttle se rencontrent pour mettre le feu aux dance floors avec « Disco Night ». C’est à découvrir avec aficia.

Si on lui avait dit qu’il collaborerait avec des DJ internationaux et qu’il signerait un numéro un dans les charts il y a trois, il nous aurait sûrement pas cru… Et pourtant ! Le jeune Aixois Kungs de seulement 21 ans a bel et bien réussi ce pari complètement fou avec « This Girl » (2016) avant d’enchaîner sans problème avec un premier album, Layers, et quelques pépites comme « I Feel So Bad » ou « You Remain ».

Un titre qui déménage

Celui qui a fait ses premières armes aux côtés de David Guetta avouait au micro de Fun Radio avoir « plein de nouveaux morceaux en stock ». À lui de les dévoiler en temps voulu. Le premier extrait fut « Be Right Here », un morceau au drop et à l’allure très efficace qui n’a pourtant pas signer un tube comme il en a déjà signé. Qu’importe, Kungs veut avant tout se faire plaisir et collabore avec un ami à lui, l’Australien Throttle qu’il a déjà pu croiser en tournée et que nous vous faisons découvrir avec « Hit The Road Jack » l’année dernière.

Ensemble, ils sortent un peu de leur habitude musicales et se concentrent sur les clubs et les festivals avec « Disco Night » : « C’est un morceau détente, sans pression que j’ai fait avec un pote », confirmait Kungs. Une avant-première avait pu être joué sur la mainstage de Tomorrowland en juillet dernier. Visiblement, les festivaliers étaient hystériques !

Découvrez « Disco Night », le nouveau single de Kungs et Throttle :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer