Huko : sa playlist exclusive avec Drake, Marshmello, Jacob Banks…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Huko de nous livrer ses coups de cœur du moment.

À seulement 21 et 25 ans, Hugo et Nico forment le groupe Huko et sont déjà pressentis comme étant les producteurs de demain. Ces montpelliérains ont déjà signé le tube « Blind » en 2016 et même s’ils se sont faits discrets ces derniers temps, en studio, ça carbure ! Ils vont prochainement nous proposer un concentré de ce qu’ils savent faire de mieux ! Il n’y à qu’à écouter leur nouveau single « No Use » pour se faire un avis un peu plus marqué de leur spectre musical très large !

En attendant de lire son interview sur les pages d’aficia, Huko nous propose de nous plonger dans son univers avec les musiques qu’ils écoutent quotidiennement. Le mot d’ordre : « On écoute de tout ! » Si Nico est davantage ancré dans la culture hip-hop et rock en citant Childish Gambino, ou le dernier opus de Drake et même du bon vieux Pixies, Hugo, lui, aime écouter « Norrsken » de Karin Borg ou bien du Jacob Banks qui « allie plein de styles, plein d’éléments« . On retrouve également « Yeux disent » de Lomepal et « Friends » de Marshmello et Anne-Marie dans leur playlist commune.

Découvrez la playlist de Huko pour aficia (disponible sur Deezer, Spofity et YouTube) :



Bouton retour en haut de la page
Fermer