Huko propose un rework déroutant avec « No Use » !

Après avoir fait parler de lui une première fois avec « Blind », le duo de producteurs français HUKO revient avec « No Use », un son calibré pour la saison estivale. C’est en écoute sur aficia.

Les duos de producteurs ont la côte ces derniers temps. On connaît Trinix, mais aussi Ofenbach et Synapson. Désormais, place à Huko. un duo originaire de Montpellier. Hugo et Nico ont respectivement 21 et 25 ans et comptent bien s’imposer comme les nouveaux talents de l’électro made in France.

Depuis qu’ils se sont rencontrés en 2015, les deux compères ne se quittent plus et confectionnent la musique qui les fait planer à l’image de leur premier single « Blind » sorti en 2016. Un morceau électro-pop lancinant qui avait tout pour signer un tube.

Un rework pour patienter…

Après quoi, Huko enchaîne avec « Can’t Get over You », nettement plus catchy et dans un tout autre style. Mais le duo se cherche encore et farfouille dans une multitude d’influences. Alors qu’il a récemment proposé un remix très léger et efficace de « Bon Vivants » de Tim Dup et participé à l’album de Ben Mazué, le tandem revient sous les feux de projecteurs avec du neuf… ou presque, lui qui n’a pas fait parler de lui depuis quelques mois…

En attendant d’en découvrir plus avec un EP (comme il le confirme à travers notre interview à retrouver prochainement sur aficia), Huko propose « No Use » publié sur le label Parlophone (David Guetta, Soprano…). Là encore, il semble vouloir nous surprendre avec un titre totalement différent de ce qu’il a toujours fait. Normal, il s’agit en réalité d’un rework de l’Australienne Kylie Auldist d’une chanson sortie il y a dix ans. Cette voix chaude et soul, c’est aussi celle du titre « This Girl » de Kungs. Le résultat est déroutant. À la fois rétro, jazzy, rock et électro… il y en a pour tout le monde !

Découvrez « No Use » le nouveau single de Huko :

Close