Les 5 remixes de la semaine avec Imagine Dragons, Marshmello, Rita Ora…

Möwe, Synapson ou encore PAVANE… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas vous laisser insensibles ! Montez le son !

Nicky Romero & Stadiumx x Thomas Gold

Nicky Romero est dans la place ! On démarre très fort cette sélection avec un son qui ne manquera de vous électriser. D’une part, cette production originale signée Nicky Romero et le tandem de producteurs hongrois Stadium X puis cette voix, celle de Matluck, largement mise en valeur ici par un remix signé l’Allemand Thomas Gold. Un remix électro comme on les aime !

Découvrez le remix de Thomas Gold sur « Rise » :

Tim Dup x PAVANE

Pour les fêtes de Noël, Tim Dup revient avec une réédition de son album Mélancolie heureuse, avec en bonus quelques inédites dont « Mourir vieux (avec toi) » et plusieurs remixes dont celui concocté par PAVANE sur « Mortel Habanera ». Une piste longue de cinq minutes agrémentée de synthés et d’un tempo plus dansant.

Découvrez le remix de PAVANE sur « Mortel Habanera » :

Imagine Dragons x Jagsy, Vosai & Tom Wilson

C’est le tube pop/rock du moment ! Imagine Dragons frappe un grand coup avec « Natural », probablement la chanson la plus puissante qu’il est sorti à ce jour. Pour les plus téméraires, le groupe voit sa version se décliner en plusieurs propositions. Jagsy, Vosai & Tom Wilson se sont chargés de donner un nouveau souffle à cette chanson déjà culte !

Découvrez le remix de « Natural » signé Jagsy, Vosai & Tom Wilson :

Marshmello x SPENCE

Jamais on aurait pensé que Marshmello et Bastille auraient pu un jour collaborer un jour ensemble. Pourtant, ces deux-là sont épattants sur « Happier », un titre qui donne la pêche ! Encore davantage avec ce remix signé SPENCE qui dépote ! Plusieurs voix et instrus ajoutent un véritable plus à cette version diablement efficace !

Découvrez le remix d’« Happier » par SPENCE :

Rita Ora x Möwe

On termine notre sélection hebdomadaire avec la belle Rita Ora qui a eu la primeur d’être remixée par le binôme australien Möwe. Une touche deep-house est apportée à son dernier single « Let You Love Me ». Un remix à écouter sans modération !

Découvrez le remix de « Let You Love Me » par Möwe :

Une PlayList disponible sur Deezer, Spotify et YouTube :

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer