Clip « Mourir vieux (avec toi) » : Tim Dup livre une déclaration d’amour puissante

Retour de Tim Dup sous le feu des projecteurs avec la publication de « Mourir vieux ». Une belle déclaration à découvrir sur aficia.

Il ne faut pas s’en cacher : Tim Dup est l’un des grands coups de cœur de la rédaction. L’une des plus belles révélations de la scène française de ses dernières années.

L’histoire avec Tim Dup début en 2016 quand il offre au public l’EP Vers les ourses polaires. Une première mise en bouche très plaisante, permettant de découvrir son univers artistique. Une découverte qui sera confirmée un an plus tard avec l’album Mélancolie heureuse, une magnifique déferlante de poésie moderne. Dessus, on retrouve des titres comme « Un peu de mélancolie heureuse », « Soleil noir», « Une envie méchante », « TER Centre »… Autant de titres qui exposent le talent d’écriture d’un jeune artiste

Tim Dup tombe en amour

Après nous avoir offert une belle collaboration avec Synapson sur l’album Super 8 avec le titre « Ce que l’on veut » et avoir offert le titre « Nous sommes » en juin dernier, Tim Dup marque un retour flamboyant en ce jour avec la publication d’un nouveau single déjà accompagné de son clip.

C’est « Mourir vieux (avec toi) » qui s’offre aux oreilles des auditeurs. Un titre dansant, aux accents de bosa-nova, que l’on doit à Tim Dup qui se cache, une fois de plus, à l’écriture de la composition. Il nous chante, avec sa belle poésie, un amour fou, déclarant sa flame qui semble n’avoir aucune limite. Quant au clip, réalisé par Hugo Pillard, il offre à voir Tim Dup dans une sorte d’anachronisme temporel. Le traitement de la pellicule laisse aussi voir cet aspect intemporel alors que le chanteur semble vivre une idylle parfaite… bien que la moitié, l’Âme sœur soit totalement absente.

Découvrez « Mourir vieux (avec toi) », le nouveau clip de Tim Dup :

À vos agendas ! Tim Dup continue de dévoiler sa Mélancolie Heureuse sur les scènes françaises. Il sera, notamment, de passage à Strasbourg le 20 octobre, à Lyon le 24, à Nîmes le 17 novembre, à Nantes le 29 avant de conclure l’année le 5 décembre à la salle Pleyel à Paris.

Afficher plus

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer