Hot Music 2015 by Nicolas Hieronimus !

2015 c’est bientôt la fin… Instant idéal pour partager avec vous le meilleur de l’année, les coups de cœur de la rédaction. 

Hot Music 2015 by Nicolas HieronimusPour cette playlist, c’est Nicolas Hieronimus qui vous propose de découvrir ses coups de coeur musicaux, les titres qui auront marqués l’année 2015 et qui traînent forcément dans son MP3. En voici le détail :

Charlie Puth feat Meghan Trainor avec « Marvin Gaye » : Ce morceau me donne le sourire et nourrit en moi une nostalgie des années lycées. J’ai toujours rêver d’avoir un bal de promo et le duo Charlie Puth et Meghan Trainor est juste parfait, deux voix en parfaite harmonie.

Kids United avec « On écrit sur les murs » : Cette année 2015 marque la disparition de Demis Roussos, ses chansons étaient porteuse de joie et d’amour. La reprise des Kids United est parfaitement remise à jour et correspond bien à mon état d’esprit en cette fin d’année.

Lilian Renaud avec « Pour ne plus avoir peur » : Ce titre de Lilian Renaud, je l’ai découvert juste après les attentats et pour moi il répond à un message qu’un enfant à poser à son père Place de la République à Paris : Pourquoi on met des fleurs ? Un message d’espoir et poignant qui indique au gens qu’il ne faut pas avoir peur et continuer à vivre.

Lucss avec « Je suis là » : Un titre que j’ai beaucoup écouté cette année car comme Lucas je pars de loin pour réussir mes projets et son message m’inspire car il rejoint toutes mes valeurs actuelles.

Emji avec « Dur Dur » : Une voix magique découverte grâce à Virgin Radio Nancy lors d’un Show case privé sur Nancy. Une belle personnalité et une chanteuse proche de son public. Un titre entrainant qui me donne le sourire en l’écoutant le matin.

Fall Out Boy avec « I Wanna Be Like You » issu de We Love Disney : J’aime le groupe depuis longtemps, le disney « Jungle Book » est l’un de mes préféré. Quand les deux se rencontrent c’est le feu d’artifice. Magique et rebelle, Fall Out Boy remet au gout du jour un titre mythique de chez Disney.

Simple Plan avec « I don’t Wanna Go To Bed » : Je suis fan depuis toujours de Simple Plan et de les avoir vu en août 2015 m’a fait monter les larmes aux yeux. « I Don’t Wanna Go To Bed » est le titre que j’attendais de ce groupe que j’ai hâte de revoir à Strasbourg en Mars 2016.

Marina Kaye avec « Homeless » : Une voix terriblement envoûtante et magnifique. Elle fait partie intégrante des artistes que j’aime à suivre et à soutenir. Sa voix apaise les esprits.

Major Lazer avec « Lean On » : Cet été je ne pouvais passer une journée sans écouter Lean On, un clip original et un son parfait que demande mes oreilles régulièrement.

Justin Bieber avec « What Do You Mean ? » : Je n’étais pas fan du jeune chanteur canadien mais il faut dire qu’il a su évoluer sa musique dans le bon sens grâce à ses collaborations de qualités. Son dernier titre sait me faire bouger et apporte un peu de nouveauté dans le monde musical.

Découvrez la PlayList de Nicolas Hieronimus, également disponible sur Deezer, Spotify et YouTube :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x