La PlayList de la semaine avec Shawn Mendes, Corson, Panic! At The Disco…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Sofi Tukker, Migos,Lefa ou encore Zappeur Palace et Kygo…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On commence avec Valentin Malfroy qui propose d’écouter Sofi Tukker avec « Baby I’m A Queen » habillé d’un clip rebelle afin d’annoncer la venue de son album. C’est juste avant de succomber à l’alliance entre Kygo et Miguel pour « Remind Me to Forget » extrait de Kids in Love. Marie Guillot Farneti mise sur « Guinea Pig » de Girls in Hawaii mais à la sauce Lost Frequencies avant de nous offrir l’alliance ‘retro’ de Migos et Drake sur « Walk It Talk It ».

Cette semaine, Thibaut Muller mise sur deux talents de l’Hexagone. Corson dans un premier temps, avec le titre « Tomber les masques », puis Bénabar avec le titre « Feu de joie » extrait de son futur album produit par Mark Daumail, alias Cocoon. Du côté de Yannick Murgalé, on se laisse séduire par le duo formé par Kaskade et Charlotte Lawrence sur « Cold as Stone » avant de craquer complètement pour Panic! At The Disco avec « Say Amen (Saturday Night) » qui dégaine sans aucun doute le clip le plus badass de la semaine !

On complète le tableau avec Rémi Tschanz qui nous fait découvrir un nouvel extrait de 3 du mat, le nouvel album de Lefa. Et pas n’importe lequel : son duo avec OrelSan sur « Potentiel ». Autre duo de choix, celui entre David Guetta et Sia. Ça donne « Flames » et une fois de plus, c’est efficace… Pour finir, Christophe Segard nous propose de succomber à une « Overdose » offerte par le groupe Zappeur Palace avant de conclure sur le beau retour de Shawn Mendes qui se fait entendre avec « In My Blood ».

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist des coups de cœur de la rédaction :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x