La playlist de la semaine avec Kungs, Olly Murs, Charlie Puth…

Le rendez-vous du dimanche sur aficia ? C’est le récap’ de l’actualité musicale et une playlist à consommer sans modération. Alors, musique !

Une belle semaine malgré le long week-end effrayant, celui d’Halloween qui nous permet de découvrir un titre exclusif entre David Guetta et Robin Schulz, « Shed a Light », alors que nous apprenons dans le même temps que Madonna est élue ‘femme de l’année’ et que Taylor Swift gagne beaucoup d’argentOlivia Ruiz nous embarque dans ses passions nocturnes avec « Il y a des nuits » et Caroline Costa passe à la pop qui s’habille d’electro avec « Maintenant ».

Bientôt un an que les tragiques événements du Bataclan ont eu lieu… C’est l’heure du concert de réouverture avec la présence de Sting. Côté concerts, nous apprenons également la venue de The Weeknd à l’AccorHotels Arena de Paris, Major Lazer qui est la nouvelle tête d’affiche du Main Square Festival 2017 et nous vous avons même offert l’opportunité de revivre le concert de Zara Larsson pour Halloween.

Quant à Vald il nous invite à faire n’importe quoi avec son clip « Eurotrap », Lady Gaga offre une version piano-voix de « Perfect Illusion », Niall Horan invite Tiësto à revisiter son premier single « This Town », Kid Ink s’interroge sur son avenir avec « One Day » et Patrice nous invite à faire le saut de l’amour avec « Be With Me »…

La Playlist

Après un rapide focus sur l’actualité de la semaine, notre mission est de vous offrir 10 titres que nous souhaitons partager avec vous, 10 titres qui marquent notre actualité musicale et qui reflètent notre semaine.

On commence avec l’énergique « Back Around » d’Olly Murs qui sera de retour avec son nouvel album ce vendredi. Ensuite c’est un air de Noël qui s’impose déjà à nous avec Pentatonix et sa magnifique reprise de « Hallelujah » tandis que Charlie Puth nous propose « Dangerously » afin de pleurer sur son amour impossible.

Yuksek, qui nous prépare la venue de son nouvel opus, nous propose une dose de « Sunrise » et ce n’est pas pour nous déplaire alors que Lilian Renaud, qui annonce lui aussi son nouvel album, nous propose de retrouver le Nord avec « La Boussole ». Le groupe quelque peu déjanté DNCE, quant à lui, nous offre un son toujours aussi festif avec « Good Day » et Kungs qui vient de nous offrir son album Layers mise sur « I Feel So Bad » pour en assurer la promotion.

Dernière ligne droite avec Charli XCX qui nous invite à faire la fête avec « After the Afterparty », Bon Jovi mise sur l’énergique « Knockout » enfin mis en images et Thomas Azier fait un retour en beauté avec « Talk To Me ».

Maintenant il vous reste à écouter, partager et prendre beaucoup de plaisir auditif avant de se retrouver la semaine prochaine pour toujours plus de musique !

Découvrez la playlist de la rédaction #18 :

Cette playlist est également disponible sur Deezer, Spotify et SoundsGood.
0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x