Remix avec Mark Ronson, Agoria, Robin Schulz…

Don Diablo, Sini, ou encore W&W… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas te laisser insensible ! Monte le son !

Mark Ronson & Miley Cyrus x Don Diablo

On démarre avec l’un des cartons de ce début d’année. L’alliance entre Mark Ronson et Miley Cyrus sur le titre « Nothing Breaks Like A Heart » est tout simplement en train de déferler partout dans le monde. Don Diablo, tout comme Martin Solveig (en fin d’article) ne manque pas l’occasion de remixer. Et ça donne forcément un nouveau tube !

Découvrez le remix de Don Diablo sur « Nothing Breaks Like A Heart » :


Agoria x Solomun

Ne vous fiez pas à son pseudo de scène. Agoria est bel et bien français et va faire du bruit avec ce remix de « You’re Not Alone ». Ne vous fiez pas non plus aux deux premières minutes de ce remix signé Solomum qui peuvent paraître agressives à la première écoute, alors que le titre initial sorti il y a deux semaines s’inscrit dans un registre plus pop-house. Ce remix vous transportera davantage au milieu du morceau, laissant place à une plaisance totale.

Découvrez le remix de « You’re Not Alone » d’Agoria :


Robin Schulz & Sini

Plus de trois ans nous sépart de son gros tube « Sugar ». Depuis, Robin Schulz dévoile toujours de part et d’autres de nouveaux titres, comme c’est le cas avec « Speechless » qui trouve son public. L’Allemand a également publié un pack de remixes. Notre favori, le plus électronique de tous, et le plus efficace aussi, celui de Sini. Celui de Quarterhead n’est pas mal non plus !

Découvrez le remix de « Speechless » de Sini :


Axero x Vinil

Parfois, le cours d’une vie d’un morceau est long, voire très long… L’exemple est parfait avec Axero qui dévoile un remix de son titre « I Can’t Do Without You », pourtant sorti en mars 2017. C’est Vinil qui lui donne une nouvelle chance de toucher un plus large public.

Découvrez le remix de Vinil sur « I Can’t Do Without You » :


Steve Aoki & BTS x W&W

C’est une collaboration qui nous a marqué. Pourquoi ? Car personne ne pouvait prédire l’étonnante association entre le DJ Steve Aoki et le groupe sud coréen N°1 du moment, BTS. Résultat, ils nous offrent un « Waste It On Me » succulent, le tout remixé par le tandem de producteurs W&W. Un nouveau clip a même été dévoilé à l’occasion…

Découvrez le remix de Waste It On Me par W&W :


Bonus !

Le bonus de la semaine revient à… Martin Solveig ! Lui aussi s’est proposé pour remixer le tube liant Mark Ronson & Miley Cyrus. Voici sa version.


Découvrez la playlist ‘REMIX’ by aficia :


Cette PlayList est évolutive ! Vous pouvez l’ajouter directement dans vos favoris depuis Deezer ou Spotify pour ne rien manquer des nouveaux remixes 🙂

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)