Remix avec Ariana Grande, Ava Max, Sound Of Legend…

2 Chainz, Tujamo, Robin Schulz … Chaque semaine, aficia te propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de te faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas te laisser insensible ! Monte le son !

Ariana Grande x 2 Chainz

Démarrons la semaine avec le titre pop R&B qui est en train de déferler partout dans le monde. Il s’agit bien sûr du titre « 7 Rings » de la star Ariana Grande. Mais le rappeur 2 Chainz ajoute son flow intact et ça donne une toute autre version !

Découvrez le remix de « 2 Chainz » de 2 Chainz :


Hugel x Tujamo

Quand l’un des DJ allemands les plus connus dans le monde de la musique électronique moderne, Tujamo, remixe l’un des DJ français les plus influents ces derniers mois, Hugel, cela donne un « WTF », totalement What The Fuck ! Les basses ressortent encore plus, les beats aussi ! Le refrain est dingue !

Découvrez le remix de « WTF » par Tujamo :


Ava Max x Elijah Hill

Ava Max est en train de se faire une sérieuse place dans la pop-musique avec son titre « Sweet But Psycho », pouvant faire de l’ombre aux plus grands. Au tour de Elijah Hill de repasser derrière pour donner une touche une clubbing et plus pep’s au titre. Le rendu est plutôt efficace !

Découvrez le remix de « Sweet But Psycho » par Elijah Hill :


Calvin Harris & Rag’n’Bone Man x Robin Schulz

C’est typiquement ce que l’on adore dans ce petit monde fermé des ‘remixes’. Calvin Harris et Rag’n’Bone Man ont littéralement livré une bombe avec « Giant », offrant une collaboration totalement inédite et un titre sortant des sentiers battus. Mais alors, quand Robin Schulz donne un zeste de deep-house par-dessus, c’est tout simplement délicieux !

Découvrez le remix de « Giant » par Robin Schulz :


Sound Of Legend x Bronski Beat

On ne sait vraiment si cela s’apparente vraiment à un remix mais quoi qu’il en soit, Sound Of Legend utilise volontairement le sample du titre « Tell My Why » du groupe Bronski Beat sorti en 1984. Et comme à chaque fois, ce remix est un futur succès club ! Un clip très hivernal est même proposé…

Découvrez le remix de Tell Me Why par Sound Of Legend :


Découvrez la playlist ‘REMIX’ by aficia :


Cette PlayList est évolutive ! Vous pouvez l’ajouter directement dans vos favoris depuis Deezer ou Spotify pour ne rien manquer des nouveaux remixes 🙂

Bouton retour en haut de la page
Fermer