Clip « 7 Rings » : Ariana Grande enflamme encore Internet !

Ariana Grande fait une fois de plus exploser les compteurs avec son clip « 7 Rings ». C’est à découvrir sur aficia.

L’année 2019 sera une fois de plus marquée par la présence d’Ariana Grande qui semble vouloir tout emporter sur son passage. Depuis la publication de « Imagine » à la fin de l’année dernière la belle annonce clairement la suite de sweetener son dernier album en date.

Après le décès de Mac Miller, Ariana Grande a fait son retour en studio avec un but simple : proposer un nouveau cru pour cette année. Un album qui fera l’effet d’une bombe dans les charts et qui se focalisera sur les émotions de la chanteuse… du meilleur au pire de ses sentiments.

Nouveau carton !

Après le succès colossal de « Thank U Next », Ariana Grande risque bien de faire une fois de plus exploser les compteurs : ceux de YouTube mais aussi ceux des charts… Le clip affiche déjà plus de 800.000 de vues depuis sa mise en ligne ce matin.

Avec « 7 Rings » elle nous embarque dans un univers coloré, pop, acidulé et très féminin… pas l’ombre d’un ‘boy’ à l’horizon ! Les demoiselles dansent, boivent du champagne, s’affirment et clament une indépendance au parfum de ‘girls power’. Le tout est posé sur un flow lancinant et répétitif, une ritournelle qui reste bien dans la tête et qui devrait donc faire son effet…

Découvrez « 7 Rings », le nouveau clip d’Ariana Grande :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)