Calum Scott - DR

Remix avec David Guetta, Lewis Capaldi, Calum Scott…

Filatov & Karas, Afrojack, Chet Porter… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas te laisser insensible !

Dj Antoine x Filatov & Karas

DJ Antoine a visiblement du mal à revenir au sommet des charts comme à l’époque de « Ma chérie ». C’est pourquoi il vient de proposer un pack entier de remixes pour son nouveau single « Loved Me Once ». Filatov & Karas toujours là quand il faut propose sa version qui lui correspond tout à fait.

Découvrez le remix de « Loved Me Once » par Filatov & Karas :


Calum Scott x Fred Falke

Quelle année 2018 pour Calum Scott. Le chanteur qui partageait l’affiche avec Leona Lewis sur le titre « You Are The Reason » passe à la suite et a publié une édition enrichie de son album Human. Dessus, on retrouve le titre « No Matter What », ici remixé par Fred Falke. La voix est trop accélérée pour apprécier à sa juste valeur le remix, mais cela donne un pep’s supplémentaire.

Découvrez le remix de Fred Falke de « No Matter What » :


Lewis Capaldi

Restons dans la légèreté et l’émotion avec Lewis Capaldi que vous avez découvert il y a désormais quelques semaines avec « Someone You Loved ». Le chanteur a dévoilé de façon surprenante une version plus pêchue et superbement bien dosée. Ce qui fait office de remix ne dure que 2 :37 minutes, 2 :37 minutes à savourer ! C’est notre coup de cœur de la semaine !

Découvrez le remix de « Someone You Loved » :


David Guetta x Afrojack

Changement d’ambiance avec le titre « Say My Name » du trio de choc David Guetta, Bebe Rexha & J Balvin. Loin d’être calme et voluptueux. C’est Afrojack accompagné de Chasner qui est à la charge du remix de ce tube. Comme à son habitude, le DJ néerlandais la joue sobre au début, avant de vouloir électriser les foules sur un refrain épique qui risque bien de tourner en boucle en festivals…

Découvrez le remix « Say My Name » d’Afrojack & Chasner :


Odesza x Chet Porter

Plus d’un an après sa sortie, tout un album de remixes est proposé pour accompagner le titre « Line a Sight ». C’est comme une nouvelle vie qui s’offre à « Line Of Sight », en toute finesse et poésie. C’est la version de Chet Porter, moins agressive et plutôt réussie pour nos oreilles que nous avons sélectionné.

Découvrez le remix de Line Of Sight » par Chet Porter :


Découvrez la playlist ‘REMIX’ by aficia :


Cette PlayList est évolutive ! Vous pouvez l’ajouter directement dans vos favoris depuis Deezer ou Spotify pour ne rien manquer des nouveaux remixes 🙂