REMIX avec Jonas Blue, Julia, Ofenbach…

Skydancers, Hugel, Tritonal… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas te laisser insensible ! Monte le son !

Jonas Blue, Liam Payne & Hugel

C’est le titre eurodance du moment. Jonas Blue se dirige davantage vers la pop électro avec son dernier single « Polaroïd », ce qui n’est pas forcément aux goûts des DJ. Une belle opportunité pour notre Frenchy Hugel à nouveau solliciter pour le remixer ! Et comme d’habitude, c’est très réussi !

Découvrez le remix de « Polaroïd » par Hugel :

Armin van Buuren & Ryan Riback

Avec « Sunny Days », Armin Van Buuren n’aura pas autant marqué les esprits qu’avec « Blah Blah Blah », son titre trance qui a fait un raz de marrée dans les clubs européenns. Mais le DJ néerlandais n’a pas dit son dernier mot. Ryan Riback (derrière le remix de « Call Me » de Starley) se fait plaisir avec ce remix détonnant !

Découvrez le remix de « Sunny Days » par Ryan Riback :

Ofenbach & Henri PFR

Très entêtant dès les premières notes, on est parfois vite lassé de titres de ce genres-là, bien qu’ils soient dansants et réussis. C’est pourquoi Ofenbach nous offre un lot de remixes de son dernier titre « Paradise » (feat. Benjamin Ingrosso). Le plus réussi selon nous, celui de la sensation belge Henri PFR que nous vous proposons d’écouter. Hugel et Quarterhead ont également dévoilé le leur.

Découvrez le remix d’Henri PFR sur « Paradise » :

Julia x Skydancers

C’est tout simplement la petite protégée de Mylène Farmer ! Julia s’est offert un numéro un sur iTunes dès la sortie de son premier single « S.E.X.T.O » il y a quelques semaines. Pour ne pas que le phénomène s’essoufle trop vite, elle dévoile un pack remixes sur lequel on retrouve Global Deejays et KLYMVX. Mais notre préféré est celui de Skydancers. Doux et lumineux à la fois, il devrait vous convaincre !

Découvrez le remix de Skydancers sur « S.E.X.T.O » :

Cheat Codes & Tritonal

On termine notre sélection avec un remix du dernier morceau de Cheat Codes baptisé « Home ». C’est le duo de producteurs américains qui donne sa petite touche, une touche drôlement électro qui rend le produit terriblement bon !

Découvrez le remix de « Home » par Tritonal :


Découvrez la PlayList Remix by aficia :


  • Cette PlayList est évolutive… Chaque semaine de nous remixes à découvrir. Vous pouvez l’ajouter à vos favoris depuis Deezer et Spotify.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer