Clip « Polaroid » : Jonas Blue, Liam Payne et Lennon Stella réunissent deux êtres au cœur de New York

Jonas Blue et Liam Payne ont invité la chanteuse Lennon Stella sur « Polaroid ». Ils se sont retrouvés pour tourner le clip à New York. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Ce 9 novembre, les fans de Jonas Blue pourront enfin découvrir le premier album studio du producteur britannique. Tout simplement intitulé Blue, il rassemblera ses plus gros hits et collaborations comme « Mama », « By Your Side », « Perfect Strangers » ou encore « Rise ». Mais également des titres jamais entendus. Dévoilé dernièrement, le morceau « Polaroid », sur lequel on entend les voix de Liam Payne et Lennon Stella, sera également de la partie. Les trois artistes en ont dévoilé les images.

En balade à Central Park

Illustrant parfaitement l’histoire chantée par les deux artistes, la vidéo met en scène deux étrangers se rencontrant durant une soirée sur un rooftop. Les images alternent entre les deux protagonistes et les trois artistes réunis eux aussi sur un toit d’immeuble.

Se perdant de vue, l’homme et la femme vont se chercher et se croiser sans résultat… Avant de se retrouver en plein Central Park pour peut-être vivre une belle histoire…

Découvrez le clip « Polaroid » de Jonas Blue, Liam Payne et Lennon Stella :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer