THEOPHILE - © Morgan Roudaut
THEOPHILE - © Morgan Roudaut

THEOPHILE : sa PlayList exclusive avec Nekfeu, Francis Cabrel, Glass Animals…

Exclusivité aficia

En exclusivité pour aficia, THEOPHILE livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

C’est aujourd’hui que THEOPHILE dévoile son premier EP, lui qui se voit comme un “compositeur de chanson française aux sonorités modernes”. Et si le titre est énigmatique, l’univers est palpitant, captivant.

Pour s’en rendre compte, il suffit d’écouter “Laisse-moi”, “Andy” ou encore “Pars” qu’il vient d’offrir à son public sous forme de clip avec des images d’Andy Maistre et la comédienne Éloïse Valli au casting.

THEOPHILE de Nekfeu à Francis Cabrel…

Curieux de mieux connaître son univers, ses inspirations et son ‘mood’ du moment, nous avons demandé à THEOPHILE de nous confier sa PlayList du moment. Les titres qui se trouvent en bonne place dans son smartphone et qui tournent en boucle sans complexe.

Et le constat est simple : THEOPHILE aime le grand écart et varier les genres. Il écoute ainsi du Matéo Langlois qui côtoie “Écrire” de Nekfeu mais aussi Alain Bashung, The Kooks ou encore Glass Animals avec “The Other Side of Paradise”. C’est sans oublier un incontournable de la chanson française avec Francis Cabrel et l’emblématique “Je l’aime à mourir”.

Découvrez la PlayList Exclusive de THEOPHILE pour aficia :