Navii - © Koria
Navii - © Koria

At Home avec Navii…

Exclusivité aficia

Navii était l’invité de notre Live Session ‘At Home’. L’occasion pour lui d’évoquer son futur album et de chanter en live… C’est en replay sur aficia.

Souvenez-vous… C’est en 2015 que le grand public à l’occasion de découvrir Navii. Il signe un démarrage explosif avec le titre “J’écoute du Miles Davis” qui enregistre un Top 5 en Air Play. Une très belle performance pour un nouveau talent.

L’année suivante, Navii aura l’occasion de publier son premier album, un format qui porte la signature de Malory, lui qui a déjà eu l’occasion de collaborer avec des artiste comme Louane, Jenifer, Marina Kaye, M Pokora ou encore Angèle. Au total, ce premier effort enregistre plus de 20 millions de streams…

Aujourd’hui, Navii se prépare à publier son second opus déjà mis en valeur par “New York 90” qui porte la signature de Hyphen Hyphen, ainsi que par le titre “En attendant mon heure”.

Prévu pour cette année, Minuit 17 porte la signature de Navii pour l’intégralité des textes. Un album qui fait aussi la part belle aux collaborations. On retrouve aux crédits Ofenbach, Hyphen Hyphen, Skydancers, Stone von Broken, Fhin, Oscar Anton ou encore Mome.

Durant ce live, Navii à eu l’occasion de chanter les titres “J’écoute du Miles Davis”, “Turbulences” mais également une reprise du titre “Le roi des ombres” de -M-. C’était également l’occasion pour Navii de nous annoncer la venue d’un nouveau single : rendez-vous le 6 mai afin de pouvoir écouter “Cette mélodie”.