Bigflo et Oli raconte leurs soirées dans « Comme d’hab », leur nouveau single !

Après avoir provoqué un buzz sur Internet avec des sons tels que « Monsieur tout le monde » ou encore « Gansta », le duo de rap français Bigflo et Oli s’apprête à publier leur premier album « Dans la cour des Grands » et lance pour la peine un nouveau single « Comme d’hab » à découvrir avec un clip sur aficia !

Agés de seulement 18 et 22 ans, Florian et Olivio montent chaque année en notoriété dans le monde musical français. Des textes toujours très significatifs et des free-styles improvisés très bien référencés, leur groupe Bigflo et Oli fonctionne comme sur des roulettes. Originaire d’argentine ou l’un et d’Algérie pour le second, ils ont déjà parcourus des dizaines de scènes et ont déjà publié un premier EP en avril 2014 sous le nom de « Le trac ». Une véritable révélation urbaine, le duo compte désormais s’imposer avec leur premier album « Comme des Grands » dans les bacs le 01 juin prochain.

Ceux qui se sont fait notamment remarqué avec « Monsieur Tout le Monde » qui totalise plus de deux millions de vues sur Internet devront comme ils l’ont toujours fait, exprimer leurs histoires, leurs textes, et ce, comme des grands. En tout, ce seront 16 titres avec deux bonus qui composeront l’album. Majoritairement, ils sont écrits à 50% par l’un et complété par l’autre. Une équipe soudée, influencé par les plus grands tels que Kéry James, Sinik ou encore Manau, un inconditionnel. Le tout donnera un concentré de tubes. On retrouvera notamment les titres « Miroir » décrit comme un rap du futur ou « Ça Coûte Rien » revient sur les années de galère. Plus original encore, le disque inclura des morceaux en solo des deux artistes, à savoir « J’Attends La Vague » pour Bigflo avec des dérapages dubstep et « Le Philosophe San ». Un album qui porte donc très bien son nom puisqu’au fil des morceaux, on comprend son évolution et sa maturité.

Pour lancer l’album et afin de donner suite à « Nous aussi », Bigflo & Oli relance la machine et choisit le single « Comme d’hab ». Faisant office de second extrait de l’album, « Comme d’hab » est un titre qui pourrait très facilement être diffusé en soirée, au cours d’une fête animée : « Le thème c’était l’anti party song. Nous on a des soirées pas top où on rigole bien » explique Oli, « des soirées où le pote te dit “Viens, ça va être mortel, il y aura une piscine” et quand tu arrives, c’est une piscine gonflable avec des mecs bourrés ».

Ainsi, découvrez sans plus tarder le clip de « Comme d’hab » de Bigflo et Oli :