Bigflo & Oli partiront sur les routes à l’automne : toutes les dates de la tournée !

Bigflo & Oli - © Gustavo Lopez
Bigflo & Oli - © Gustavo Lopez

Bigflo & Oli lèvent le voile sur leur agenda de l’automne prochain. Plus d’infos avec aficia !

C’est très probablement l’un des albums les plus attendus du mois de juin : La vraie vie de Bigflo & Oli. C’est le deuxième projet du duo de rappeurs français, deux ans après la sortie de La cour des grands. Les deux Toulousains Florian et Olivio en ont déjà présenté plusieurs extraits assez différents, comme « Alors Alors » ou encore « La vraie vie », et nous donnent très régulièrement de nouveaux rendez-vous sur la toile. Vous l’aurez compris, le tandem qu’on avait récemment entendu sur la B.O. de « Brice de Nice 3 » cherche à occuper l’espace pour faire un maximum de bruit à l’aube de son retour dans les bacs.

C’est la raison pour laquelle il a également révélé avoir collaboré avec plusieurs pointures sur ce deuxième effort, tels que Stromae – aux crédits des nouveaux disques de Vitaa et Disiz La Peste – Busta Rhymes et JoeyStarr. C’est sans doute la raison pour laquelle il révèle aussi ses intentions pour l’automne prochain : partir sur les routes. Par l’intermédiaire de Skyrock, Bigflo & Oli viennent de lever le voile sur leur prochaine tournée qui débutera le 30 septembre au Splendide de Lille.

Au Zénith de Paris en mars 2018

En tout et pour tout, 17 dates sont programmées, à La Laiterie de Strasbourg notamment (1er octobre), à La Cartonnerie de Reims (7 octobre), à L’Autre Canal de Nancy le 8 octobre, au 106 de Rouen le 26, au Stéréolux de Nantes le 3 novembre ou encore à La Coopérative de Clermont-Ferrand le 11 et à Lyon le lendemain. Les Nîmois devront patienter jusqu’au 18 novembre, les Stéphanois au 19 et les Brestois au 20. Quid des Parisiens ? Le rendez-vous est fixé le 9 mars 2018, au Zénith. D’autres concerts seront-ils annoncés à la même période ? Pas improbable !

Mais auparavant, sachez que Biglflo & Oli feront plusieurs escales sur les scènes de festivals cet été, comme Les Francofolies de la Rochelle, La Nuit de l’Erdre ou Fête du Bruit.