« Brice de Nice 3 » : Bigflo & Oli rejoints par Jean Dujardin dans leur clip « Pour un pote »

capture-decran-bigflo-oli-capture-decran-youtube
Capture d'écran BigFlo & Oli - Capture d'écran YouTube

Bigflo & Oli dévoilent le clip du titre phare de la B.O. du film « Brice de Nice 3 », « Pour un pote ». Une étonnante collaboration avec Jean Dujardin à découvrir sur aficia !

Depuis plusieurs mois, l’histoire de Bigflo & Oli ne cesse de prendre un nouveau tournant. Les deux frères toulousains âgés de 20 et 23 ans n’en reviennent d’ailleurs toujours pas. Publié l’an dernier, leur premier album La cour des grands s’est écoulé à plus de 50.000 exemplaires et a donné lieu à plusieurs singles relativement bien diffusés, à l’instar de « Comme d’hab » et « Aujourd’hui », mais aussi du single « Mytho », extrait lui de la réédition de l’album parue au printemps. Bigflo & Oli ne chôment pas et plancheraient déjà sur un nouveau projet tenu secret. Mais en attendant, les deux frères réalisent un nouveau rêve de gosse…

Le film en salles le 19 octobre

Alors qu’ils joueront prochainement le rôle de coach dans l’édition belge du télé-crochet « The Voice » aux côtés du DJ Quentin Mosimann, de Marc Pinilla et BJ Scott, Florian et Olivio posent leur flow imparable sur un titre qui leur ressemble, évoquant le thème de l’amitié. Il s’intitule « Pour un pote » et servira de couverture sonore au troisième volet de « Brice de Nice », du réalisateur James Huth.

Le film événement sortira en salles le 19 octobre. Quoi de mieux donc que d’attiser la curiosité des plus frileux en lançant son épatante bande originale ! Surtout lorsque Bigflo & Oli ont invité l’acteur Jean Dujardin en personne pour poser sa voix dessus et jouer dans le clip qui l’accompagne. Dans ce dernier, on les voit installés dans un joli bolide jaune. Le point de départ d’une aventure palpitante, hilarante… Un bon moment de récréation ! Fier de cette collaboration, le tandem a déclaré : « On était fan de ‘Brice de Nice’ quand on était petit et on est toujours fan aujourd’hui. C’est donc un rêve qu’on a réalisé, rien n’est impossible ».

Découvrez le clip de « Pour un pote » de Bigflo & Oli :