Black M : l’Éternel Insatisfait nous offre un « French Kiss »

Black M - DR
Black M - DR

Si Black M est un Éternel Insatisfait, il ne lâche rien et continue la promotion de son dernier opus avec « French Kiss » à découvrir sur aficia.

Pas le choix, Black M doit prouver qu’il est encore dans le ‘game’ pour continuer à faire vivre son dernier opus, Éternel Insatisfait, dans les bacs depuis le 28 octobre. Si la promotion de cet album avait fait vibrer les auditeurs, ce dernier est déjà ‘out’ du Top 10 des ventes d’albums, un nouveau single est donc le bienvenu.

En effet, si le duo avec Shakira, « Comme moi », a fait son apparition sur certaines radios, il n’est pas le nouveau single officiel. Le choix de Black M se porte sur « French Kiss » un morceau dansant qui vient d’être envoyé aux radios.

Je l’aime à la folie

Après les titres « #Askip », « Cheveux blancs » et « Je suis chez moi » c’est donc « French Kiss » que Black M décide de mettre en avant afin de redonner un coup de ‘boost’ à son dernier album. Un morceau dansant, peut-être moins percutant et fédérateur que « Je suis chez moi » ou « #Askip ».

Le chanteur, qui nous dévoilait la genèse de son album lors d’une récente interview, nous parle d’amour, de passions… « Je l’aime à la folie » voir « passionnément » et surtout « pas du tout », le rappeur du Wati-B semble s’amuser des sentiments. Suffisant pour retrouver sa place dans les meilleures ventes d’albums ?

Découvrez « French Kiss », le nouveau single de Black M :