Clip « Friday » : Booba arpente le désert avec R2-D2

Booba - Friday - Capture YouTube
Booba - Friday - Capture YouTube

Booba fait la promotion de son nouvel opus, Trône, en misant sur le clip « Friday ». Efficace et esthétique. C’est à voir sur aficia.

Le retour de Booba dans les bacs est déjà acté. En effet, si la sortie de son nouvel effort Trône était initialement prévue le 15 décembre, c’est le 1er de ce mois que l’album a fait son apparition sur les sites de streaming et de téléchargement. Une sortie anticipée suite à des fuites dudit album sur la toile.

Mais la promotion continue, car après « DKR » et « E.L.E.P.H.A.N.T. » Booba mise sur le titre « Friday » pour braquer les projecteurs sur son nouvel projet qui sera disponible dans son format physique ce 15 décembre. Un nouveau single qui s’offre un clip à l’esthétisme léché !

Le duc de Boulogne est dans la place

Derrière la caméra, on retrouve Chris Macari qui imagine Booba au milieu du désert, le rappeur croissant le robot R2-D2. Un visuel avec des paysage grandiose, un titre et une amazone qui passe par là.

Ce troisième extrait de l’album de Booba permet à nouveau de mettre le ‘Duc’ en valeur, et risque de donner un nouveau coup de fouet à son neuvième album qui s’offre déjà le haut des classements sur les sites de streaming.

Découvrez « Friday », le nouveau clip de Booba :