Calum Scott rend hommage à sa terre natale avec « What I Miss Most ». Et c’est touchant !

Alors que son premier album vient de sortir, Calum Scott s’appuie sur le titre « What I Miss Most » pour en faire la promotion. C’est à découvrir sur aficia !

Découvert en 2015 dans la version britannique de ‘Incroyable Talent’, Calum Scott a su charmer son public grâce à des chansons comme « Dancing On My Own » et « You Are The Reason » en duo avec Leona Lewis. Deux titres que les fans peuvent retrouver sur Only Human, premier album du garçon disponible depuis ce 9 mars. «Pour moi, ‘Only Human’ signifie être en accord avec ce que vous ressentez. Mon espoir est que ces chansons encouragent les gens à revendiquer qui ils sont, pour qu’il y ait un peu moins de peur dans le monde et beaucoup plus d’amour. » a-t-il déclaré à propos de ce premier effort. 14 pistes à travers lesquelles il se livre sans retenue.

Le mal du pays

Parmi ces morceaux, on peut entendre « What I Miss Most », quatre minutes durant lesquelles le garçon nous invite sur sa terre natale. Un hommage à sa ville Kingston-upon-Hull située au nord de l’Angleterre. Les paroles mêlent la nostalgie de l’absence et la beauté qui semble habiter ce lieu… C’est beau et touchant ! Comme pour plusieurs titres, le garçon l’accompagne d’une vidéo enregistrée dans les légendaires studios d’Abbey Road. Tout en sobriété comme toujours !

Découvrez « What I Miss Most » de Calum Scott :

Laisser un commentaire

Close