Clip « You Are The Reason » : Calum Scott et Leona Lewis unis pour l’amour

Alors qu’il arrive avec son premier album, Calum Scott offre une nouvelle version du titre « You Are The Reason » avec Leona Lewis. Le duo est maintenant mis en images et c’est à découvrir sur aficia.

C’est en 2015 que le public à le loisir de découvrir Calum Scott dans la version britannique de ‘Incroyable Talent’. Si le chanteur ne gagne pas le concours, le public est sous le charme. Il publie alors les titres « Dancing On My Own » puis « Rythm Inside », posant les bases de son univers musical.

Le succès est au rendez-vous, même si l’Hexagone semble mettre plus de temps à succomber aux charmes de Calum Scott. Qu’importe, ce vendredi 9 mars l’artiste sera dans les bacs avec son premier album, Only Human, un opus brillant qui devrait conquérir le cœur de nombreux auditeurs.

Calum Scott et Leona Lewis, un duo de charme

Afin de mettre toutes les chances de son côté, Calum Scott invite Leona Lewis sur le troisième extrait de son album, « You Are The Reason ». Forte de ses 35 millions de disques vendus, Leona Lewis pourrait donner un joli coup de projecteur à Calum Scott et ainsi conquérir définitivement le cœur du public français.

Après avoir mis à disposition le titre sur les sites de téléchargement et de streaming, l’interprète de « Fire Under My Feet » et Calum Scott dévoilent les images de cette rencontre. Un clip simple, misant sur la proximité d’un enregistrement en studio. Si le titre « You Are The Reason » avait déjà largement sa place dans nos titres ‘coup de cœur’, cette alliance permet de sublimer un peu plus un titre tout en émotion. Magique !

Découvrez le clip « You Are The Reason » de Calum Scott avec Leona Lewis :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer