Calum Scott en live avec « Dancing On My Own » sur le plateau de C à vous

Calum Scott - Dancing On My Own - C à Vous France 5
Calum Scott - Dancing On My Own - C à Vous France 5

Instant de poésie sur le plateau de C à Vous pour le live de Calum Scott qui interprétait le titre « Dancing On My Own ». C’est à revivre sur aficia.

Révélé par l’émission Britan’s Got Talent l’année dernière, Calum Scott brille maintenant dans les charts avec le titre qu’il avait interprété devant les jurés du télé-crochet d’outre-Manche. C’est en effet « Dancing On My Own », une reprise de Robyn, qui fait figure de premier single pour ce jeune artiste, un titre qui caracole en tête des ventes dans son pays.

Si le succès est indéniable au Royaume-Unis, Calum Scott peine encore à convaincre en France malgré la mise à disposition d’un remix efficace du titre signé Tiestö. Mais la tendance pourrait commencer à s’inverser avec le passage de l’artiste dans l’Hexagone pour une tournée des médias.

Alors que son album est actuellement en préparation et qu’une tournée le conduira jusqu’aux États-Unis au mois de novembre, Calum Scott était de passage sur le plateau de C à Vous sur France 5 ce jeudi 20 octobre. Anne-Sophie Lapix, ses chroniqueurs et ses invités ont ainsi eu tout le loisir de découvrir la version de « Dancing On My Own » chanté par Calum Scott. Un instant de poésie et de douceur. Délicieux !

Découvrez la prestation de Calum Scott avec « Dancing On My Own » :