Clément Bazin et Aaricia s’associent pour vous faire patienter jusqu’à l’été avec « Catch Me ».Et c’est dansant !

Clément Bazin lève le voile sur le titre « Catch Me », une collaboration avec la chanteuse Aaricia. C’est à découvrir sur aficia !

Multi-instrumentaliste de talent, Clément Bazin s’apprête à dévoiler son premier album. Everything Matters sera disponible le 27 avril prochain en renfermera 13 pistes dont certaines que l’on connaît déjà comme « Distant » que l’on vous faisait découvrir l’année dernière. Il vient de dévoiler « Catch Me », quatrième extrait de son nouvel effort. Récemment, il a également mis son talent au service de Fakear sur le titre « Lost in Time ».

Difficile de résister !

« Catch Me » c’est la rencontre entre Clément Bazin et Aaricia,  jeune chanteuse canadienne d’origine franco-italienne. Le titre résonne à nos oreilles comme un hymne chill, léger et désinvolte. Parfait pour décompresser après une journée de boulot ! La chanteuse vient poser sa voix aux accents R’n’B pour une déclaration d’amour simple et efficace. « J’ai fait ce morceau à Montréal avec la chanteuse Aaricia, c’était la fin de l’été et nous avons été submergés par ce désir de garder la chaleur et les vibrations estivales pour toujours. Le but de cette chanson est de faire danser les gens et de se sentir complètement libre. » a-t-il déclaré à propos de cette collaboration remplie d’insouciance. Très prometteur pour la suite !

Découvrez « Catch Me », le nouveau titre de Clément Bazin :

Laisser un commentaire

Close