Clip « Bien plus beau » : IAM délivre un nouveau message d’espoir

IAM continue de mettre avant les sons de son dernier album. Cette fois, aficia vous propose de découvrir le clip de « Bien trop beau », aux côtés de Meryem Saci.

Un peu plus de 20.000 personnes s’étaient procuré l’album Rêvolution d’IAM lors de sa première semaine d’exploitation. Le retour était attendu et l’entrée évidente dans les charts était incontournable. En distillant méthodiquement les morceaux depuis l’annonce officielle de l’arrivé du nouvel opus, le groupe s’était clairement engagé dans une image de rap old-school, refusant de se rattacher aux tendances actuelles.

La dernière fois que nous parlions d’IAM, c’était pour souligner l’excellent titre « Orthodoxes », dévoilé avant la sortie de l’album et qui respirait délicieusement la poussière d’un vieux titre. C’est dans un tout autre style que les rappeurs s’illustrent sur « Bien plus beau », en se rapprochant des thèmes abordés dans « Grands rêves, grandes boîtes ». La forme est plus conventionnelle, la chanteuse Meryem Saci apporte une belle touche musicale et le message est toujours encourageant et plein d’espoir. Le clip est quant à lui le fruit d’une collaboration avec la série Marvel « Iron Fist » (Netflix).

Découvrez le clip « Bien plus beau » d’IAM, feat. Meryem Saci :

En voir plus

Plus de musique