Clip « Club » : Lomepal raconte sa jeunesse à un public amorphe

Lomepal - Club - Capture YouTube
Lomepal - Club - Capture YouTube

Lomepal poursuit la promotion de son premier album studio. Il dévoile les images du titre « Club », à découvrir sur aficia.

Le rappeur a de nombreuses ressources et propose des clips toujours originaux aux histoires finement tissées. La dernière fois que nous vous parlions de Lomepal, c’était au sujet du morceau « 70 », qui donnait un nouvel aspect au thème du temps qui file. Antoine, de son vrai nom, n’est pas là que pour mettre en scène ses titres, il prépare actuellement une tournée pour l’année prochaine, qui débutera le 8 février à Lille.

« Génie bloqué dans le club jusqu’à la fin des temps »

Et c’est désormais le clip de « Club » qui vient de tomber, un morceau inédit qui sera présent dans la tracklist de la version deluxe de son album Flip, dans les bacs le 1er décembre. Pour l’occasion, Lomepal nous parle de son rapport aux filles, de ses souvenirs de soirées et de l’impact de l’alcool. Tout ça devant le comportement stoïque d’une foule spécialement rassemblée. Un choix étrange au premier abord, mais qui donne une sorte de suite au clip de « Palpal », sorti il y a plusieurs mois. On retrouve la gagnante du jeu télévisé animé par Lomepal, qui est désormais dans la salle de récré de soins psychiatriques. Subtil, effrayant, mais tout aussi remarquable.

Découvrez le nouveau clip de Lomepal :