Jay Z & Beyoncé - Capture d'écran Tidal
Jay Z & Beyoncé - Capture d'écran Tidal

Clip « Family Feud » : Jay Z invite Beyoncé et sa fille Blue Ivy pour la réunion de toute la scène rap

Jay Z a dévoilé le clip de son morceau « Family Feud », un extrait de son dernier album 4:44 enregistré avec Beyoncé. C’est à découvrir avec aficia !

Tout comme Beyoncé avec Lemonade (2016), Jay Z n’a pas souhaité que son 13ème opus 4:44 soit disponible en libre écoute sur les sites de streaming et de téléchargement. Pour les internautes, il a fallu devenir client de sa propre plateforme Tidal. Ce qui n’avait pas empêché le rappeur de faire son entrée en pole position dans les chrts US l’été dernier, bien aidé par une critique élogieuse, des collaborations avec Frank Ocean, James Blake ou sa mère Gloria, et une série de clips dont ceux de « Bam », « The Story of O.J. » et « Moonlight ».

Engagé et mettant en scène sa propre vie, notamment les difficultés rencontrées par son couple ces dernières années, ce disque renferme également un duo enregistré avec sa femme, « Family Feud », à travers lequel tous les deux évoquent la nécessité d’unir la scène rap, ancienne et nouvelle génération. Pour illustrer son propos, le tandem amoureux a fait appel à la réalisatrice Ava DuVernay (« Selma », « This Is the Life »…), nous plongeant alors dans un futur lointain, en 2444.

Une pluie de stars !

Dans le contexte d’une Constitution repensée par les femmes, une famille se reconstruit après d’incessantes querelles. Y apparaissent aussi les acteurs Michael B. JordanThandie NewtonTrevante Rhodes ou Jessica Chastain. Dommage qu’il faille s’abonner à Tidal pour les voir tous réunis…

De quoi relancer toutefois l’intérêt autour d’un disque et de ses titres comptant huit nominations aux prochains Grammy Awards qui se tiendront le 28 janvier, tandis que Beyoncé, elle, multiplie les collaborations. Entendue aux côtés de J Balvin il y a peu, sur un remix de son hit « Mi Gente », la diva a aussi rejoint Eminem sur « Walk On Water » et Ed Sheeran sur « Perfect ».

Regardez le clip « Family Feud » :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Indila - DR
Indila de retour avec “Parle à ta tête”