Maitre Gims - Je te pardonne

Clip « Je te pardonne » : Maître Gims et Sia séparés par l’espace et le temps

Maître Gims dévoile le clip de son nouveau single « Je te pardonne », enregistré avec l’Australienne Sia. Découvrez-le sur aficia !

C’est à l’occasion de son passage à l’AccorHotels Arena de Paris vendredi dernier que la major Sony Music a remis à Maître Gims un disque de diamant pour certifier les ventes excellentes de son deuxième album « Mon cœur avait raison » (plus de 500 000 exemplaires), dont il a interprété ce soir-là de nombreux titres. « Brisé », « Est-ce que tu m’aimes ? », « Sapés comme jamais », « Tu vas me manquer » ou encore « Laissez passer » : autant de chansons érigées en tube ! Comme devrait l’être le duo « Je te pardonne », partagé avec Sia. L’interprète de « Chandelier » et « I’m Alive », dont le nouveau clip « Cheap Thrills » devrait débarquer cette semaine à la télévision, a effectivement accepté de participer à l’enregistrement de l’album du rappeur de la Sexion d’Assaut, elle qui avait déjà signé plusieurs tubes pour Tal et Marina Kaye.

La ballade « Je te pardonne » a été envoyée aux radios il y a quelques semaines et voit son nombre d’écoutes grimper en flèche sur les plateformes de streaming depuis. Et la mise en ligne d’un clip sur YouTube samedi devrait lui être d’autant plus bénéfique. Sans surprise, l’Australienne n’apparaît pas dans cette vidéo scénarisée et réalisée à grand renfort d’effets spéciaux où deux adolescents liés par une amitié profonde sont finalement séparés par l’espace et le temps.

Un concert supplémentaire à Paris

Voilà qui devrait permettre à l’artiste de rester sur le devant de la scène pendant qu’il poursuit son tour de France avec le show « Warano Tour », salué par la critique. Attendu au Printemps de Bourges le mois prochain, il se donnera également en spectacle aux Francofolies de la Rochelle, puis aux festivals de Carcassonne et de Nîmes dans la foulée. Pour répondre à la forte demande, d’autres dates dans les Zénith ont été ajoutées en fin d’année, notamment à Nantes le 25 novembre, Dijon le 1er décembre et Clermont-Ferrand le 2. Enfin, un troisième concert à l’AccorHotels Arena de Paris vient d’être confirmé, le 30 novembre. C’est ce qu’on appelle un plébiscite !

Découvrez le nouveau clip « Je te pardonne » de Maître Gims et Sia :