Clip « Juste une p’tite chanson » : Les Enfoirés à l’unisson au Zénith de Toulouse

Les Enfoirés viennent de mettre en ligne le clip de leur nouveau single « Juste une p’tite chanson », et il est à découvrir avec aficia.

Comme annoncé, le clip du nouveau single des Enfoirés, « Juste une p’tite chanson », est dévoilé en cette fin février. Le collectif avait effectivement demandé de patienter encore un peu avant que soient dévoilées les images illustrant ce titre qui prend l’allure d’un appel à plus de solidarité entre les Français, signé Grégoire et MC Solaar. « Juste une p’tite chanson » avait été dévoilé en janvier, juste avant le début de la résidence annuelle des Enfoirés qui s’est tenue au Zénith de Toulouse.

Le show diffusé sur TF1 le 3 mars

Nommée « Mission Enfoirés », cette édition fut la première sans Jean-Jacques Goldman, qui avait précédemment annoncé son retrait. Elle a néanmoins pu compter sur de nombreux artistes ayant l’habitude de donner de leur temps, qu’ils soient acteurs, humoristes, sportifs ou chanteurs, et quelques nouvelles têtes comme Kendji et Amir. Ces deux-là apparaissent bien évidemment dans la vidéo fraîchement mise en ligne et tournée dans les coulisses de la résidence toulousaine. Les Enfoirés ont décidé de nous montrer l’envers du décor à l’aube de la diffusion du show sur la première chaîne, le 3 mars.

Dans la foulée, paraîtront le CD ainsi que le DVD « Mission Enfoirés », l’une des sorties les plus attendues de l’année puisque l’album du collectif figure toujours en très bonne place dans le classement annuel des meilleures ventes. D’autant que cette édition 2017 a été placée sous le signe de l’humour, de nombreux sketchs ayant été orchestrés autour de 17 tableaux. Les Enfoirés ont alterné entre des titres indémodables de Balavoine, Julien Clerc et Calogero ; et des tubes récents dont « Hello » (Adele), « Il est où le bonheur » (Christophe Maé) ou « Encore un soir » (Céline Dion).

Découvrez le nouveau clip des Enfoirés, « Juste une p’tite chanson » :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR