Naps - Les mains faites pour l'or
Naps - Les mains faites pour l'or

Top Albums de la semaine 14 : Naps directement N°1 avec ‘Les mains faites pour l’or’

Du 02 au 08 avril 2021

Nouveau changement de leader dans le Top Album ! Le tandem Djadja & Dinaz laisse la place à Naps. Le détail avec aficia.

Chaque semaine le SNEP, Syndicat National de l’Edition Phonographique, offre le classement des albums les plus vendus dans l’Hexagone. L’occasion pour aficia de vous faire un focus sur les plus gros succès discographique de la semaine.

Le classement du SNEP prends en compte les ventes de la semaine du 02 au 08 avril 2021 compilant les données issues du téléchargement, du streaming et des ventes physiques.

Naps directement N°1 !

Après SCH et Djadja & Dinaz, la première place du Top Albums de l’Hexagone change une fois de plus. C’est en effet Naps qui arrive directement en tête des ventes d’albums en France avec Les mains faites pour l’or qui affiche 13.622 copies vendues pour sa première semaine d’exploitation.

SCH reste second avec JVLIVS II qui affiche 13.002 ventes de plus au compteur tandis que Spleen de Djadja & Dinaz passe à la troisième place avec 11.429 ventes.

Les reste du Top 10 des meilleures ventes d’albums n’affiche pas de réelle révolution. On note que Kaaris, Boulevard des Airs et Dua Lipa quittent le tableau. C’est à la faveur de l’entrée de Naps mais également celle de Kekra avec son album éponyme qui affiche 10.527 ventes pour sa première semaine.

Wejdene est également de retour dans le Top 10. C’est essentiellement grâce à la réédition de son album 16 actuellement porté par le titre “Je t’aime de ouf”. Elle affiche 8.882 nouvelles ventes de son premier album.

POSITIONARTISTEALBUM
1NapsLes mains fait pour l’or – ÉCOUTER
2SCHJVLIVS II – ÉCOUTER
3Djadja & DinazSpleen – ÉCOUTER
4KekraKekra – ÉCOUTER
5Les EnfoirésÀ côté de vous – ÉCOUTER
6Wejdene16 ou pas – ÉCOUTER
7AlonzoCapo Dei Capi Vol. II & III – ÉCOUTER
8BoobaUltra – ÉCOUTER
9Eddy de PrettoÀ tous les bâtards – ÉCOUTER
10Grand Corps MaladeMesdames – ÉCOUTER
0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x