Vincent Niclo Je ne sais pas - Capture YouTube
Vincent Niclo Je ne sais pas - Capture YouTube

Clip « Je ne sais pas » : Vincent Niclo dans un amour impossible

En attendant la sortie de son nouvel album français 5.O, Vincent Niclo dévoile le clip du titre « Je ne sais pas ». Découvrez-le sans plus attendre sur aficia ! 

Pas de répit pour Vincent Niclo ! En effet, alors qu’il était encore à Londres il y a peu de temps afin d’assurer la promotion de son album international Romantique puis après avoir séduit les auditeurs britanniques en animant une émission consacrée aux chansons d’amour sur l’antenne de la BBC 2, le chanteur ténor peaufine les derniers détails de son album français 5.O, dont la sortie est prévue le 23 septembre prochain.

Un opus pour lequel Vincent Niclo a su s’entourer des plus grands, comme Pascal Obispo (Johnny Hallyday, Florent Pagny, Calogero, Zazie… ) qui a composé les mélodies, quant aux textes, ils sont signés Lionel Florence. De belles collaborations donc, qui laissent présager un album intense, riche en émotion avec certainement de belles envolées lyriques. Envoyé aux radios il y a peu de temps, le premier extrait « Je ne sais pas » nous en donne déjà un bel aperçu.

Tout en émotion…

Le titre « Je ne sais pas » se pare à présent d’un clip des plus émouvants où la sensibilité et l’émotion sont au rendez-vous. Une mélodie prenante, des paroles poignantes et la voix puissante du ténor nous embarquent littéralement dans un subtil mélange de sensibilité, d’amour et d’émotion.

Quant au clip, on peut y voir tantôt l’image du chanteur se reflétant dans une glace aux multiples facettes, tantôt celle d’une jeune femme, le regard triste et un peu perdu… On pourrait même penser à un labyrinthe où les deux jeunes gens ne se retrouvent jamais… signe sans doute d’un amour impossible. D’ailleurs dans les dernières images, on peut voir Vincent Niclo traverser un miroir et rejoindre enfin la jeune femme pour au final lui dire les yeux dans les yeux « Je ne sais pas être autrement que je suis ». Envoûtant et poignant !

Découvrez le clip du titre « Je ne sais pas » de Vincent Niclo :