Clip « Randy » : Justice en mode cathodique rétro !

Le duo Justice est bien de retour, et après l’audio de « Randy », c’est un clip surprenant qui s’offre à nous. C’est à découvrir sur aficia !

Gaspard Augé et Xavier de Rosnay sont de retour et ce n’est pas pour nous déplaire. Le duo électro français risque bien de rythmer la fin de l’année 2016 après une longue pause de cinq ans. Le nouveau single fraîchement dévoilé est pour le moins alléchant et nous donne véritablement hâte de découvrir le disque à venir. Car si Justice avait commencé à teaser son comeback en dévoilant « Safe and Sound » un peu plus tôt, c’est bel et bien « Randy » qui s’impose comme lead single de Woman, l’album qui donnera suite à Audio, Video, Disco (2011) le 18 novembre.

On remonte le temps !

Avec « Randy », Justice nous prouve qu’il a toujours un goût prononcé pour la synthpop et qu’il aime jouer avec le côté rétro. Et le clip n’est pas en reste. Surprenant de prime abord, pouvant s’apparenter à une simple vidéo lyrics, c’est en réalité une véritable œuvre d’art. En effet, c’est Thomas Jumin (qui a déjà collaboré avec le duo pour le clip « DVNO ») qui signe cette installation de vingt-cinq écrans datant de 1987 et qui fonctionne à l’aide de contrôleurs vidéos et de convertisseurs analogiques. Un simple plan fixe pour près de sept minutes de Justice, voilà de quoi combler les fans !

Découvrez « Randy », le nouveau clip de Justice :