Découvrez OWLS la nouvelle sensation electro française avec son premier single « Only Animals » !

Owls fait son apparition sur la scène electro avec son titre « Only Animals ». Une nouveauté à découvrir de toute urgence sur aficia !

OWLS c’est l’histoire de High P et William. Le premier a longtemps travaillé dans l’ombre d’artistes comme Amir, Vitaa, Jul, Maître Gims, Stromae ou Claudio Capeo. Ce qui lui a valu de devenir une valeur sûre en tant que producteur. Avec son très bon ami « Freeze », ils créent le duo Toast et composent les cinq titres de l’EP In Paris en 2008. Il participe et remporte plusieurs concours internationaux de remix (Miami, New York City, Babygrande LA).

William, quant à lui, également passionné de musique, a terminé finaliste du concours Musicathon de Seat en 2016. Ils se rencontrent  l’école de Malakoff et fondent OWLS (hiboux en anglais) quelques années plus tard car ils « restent des oiseaux de nuit, jusqu’ici acteurs de l’ombre » et « vivent leurs sessions une fois le soleil couché » comme le précise la description du duo sur leur page Facebook.

Un tube en devenir

C’est donc avec leur tout premier single, « Only Animals », que les deux garçons se lance dans cette nouvelle aventure musicale. Un titre qui sort du lot par son énergie et une mélodie qui profite de la voix de la chanteuse américaine Allyson Ezell que l’on retrouve sur le dernier album de Jabberwocky.

Mixé à Bruxelles avec Lionel Capouillez, l’un des collaborateurs de Stromae, « Only Animals » nous offre un son à la fois contemporain et vintage grâce au mélange de la pop et de l’éléctro. « Il faut être certain de ce que l’on veut raconter, on veut faire de la musique pour les autres avant tout. D’abord la chanson, le beat ensuite. » a déclaré le duo à propos de ce titre qu’on vous conseille de découvrir au plus vite…

Découvrez « Only Animals », le premier single d’OWLS :

En voir plus