Clip « Framed » : Eminem explore son côté sombre. Et c’est sanglant !

Eminem frappe à nouveau en dégainant le clip de « Framed ». Une mise en images sanglante digne d’un film d’horreur à découvrir avec aficia.

Après avoir misé sur « Walk On Water » et « River », l’un avec Beyoncé et l’autre avec Ed Sheeran, Eminem continue exploitation de son dernier opus Revival. Un album au virage pop, surprenant, et qui a eu l’avantage de surprendre tout le monde.

La bonne nouvelle, pour les puristes, c’est que le troisième extrait pourrait facilement mettre en mémoire les grandes heures d’Eminem. Un peu comme la résurrection d’un certain Slim Shady.

Délicieusement sanglant

C’est avec « Framed », titre produit par Fredwreck (Dr. Dre, Snoop Dogg, Die Antwoord), qu’Eminem frappe fort en misant sur un clip trash, sanglant, digne d’un mini film d’horreur. C’est un écho parfait aux paroles de ce cru où il donne les conseils primaires afin d’être un bon tueur en série… « Lorsque vous assassinez des femmes, faites attention à ces détails ou vous risquez de dérailler » ou encore « Mieux vaut porter au moins trois couches de vêtements ».

Dans cette vidéo, on découvre donc Eminem tueur, poursuivi par la police alors qu’il s’amuse avec le corps de ses victimes. C’est avant l’hypnose, l’asile, l’injection, le retour à la réalité ou à un autre monde parallèle qui se construit dans la tête du tueur poursuivi par ses démons.

Découvrez « Framed », le nouveau clip d’Eminem :

Cette mise en scène est parfaite pour nous mettre en mémoire les belles heures d’Eminem avec son album Relapse. C’était en 2009 alors que le rappeur de Detroit était en pleine cure de désintoxication et qu’il s’affichait en tueur en série psychopathe. Parfait écho au clip « 3 a.m. » ou le rappeur perdu dans une forêt devait, là aussi, faire face à ses démons.