Fakear enchaîne (déjà) et envoie son titre « Give Me A Sign » aux radios

Fakear dévoile « Give Me A Sign », une collaboration avec la chanteuse américaine Dana Williams. C’est à découvrir sur aficia !

Depuis 2011, Fakear n’a pas arrêté ! Il a été très productif en sortant pas moins de 8 EP et un premier album (2016). Théo Le Vigoureux, de son vrai nom, a su ajouter son empreinte à une musique rêveuse, qu’il définit comme chill et qui a su convaincre. Le nouvel EP du DJ caennais, Karmaprana, est annoncé pour le 3 novembre. Un format court sur lequel on retrouvera sa collaboration avec Jain intitulée « Kenya ».

Pour nous faire patienter avant la découverte de l’intégralité des cinq titres proposés, le jeune homme vient d’envoyer un second extrait aux radios.

Juste un signe…

Après avoir dévoilé « Out of Reach », le producteur a décidé de s’appuyer sur le titre « Give Me A Sign ». Une collaboration avec la chanteuse américaine Dana Williams. Connue dans son pays pour sa participation à « Rising Star » et ses reprises publiées sur YouTube, elle voit les projecteurs braqués sur elle grâce à ce morceau, en attendant de publier son premier album.

La mélodie a des airs de ritournelle et nous embarque dans l’univers coloré de Fakear dès les premières secondes. Dana Williams vient poser sa voix et ses talents de poétesse tout en délicatesse. Elle chante l’amour, la séparation et l’attente de l’autre… Un titre qui nous donne envie de chanter et d’aimer : la combinaison parfaite !

Découvrez « Give Me A Sign », le nouveau titre de Fakear :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR