Fakear fait confiance à Ana Zimmer pour illuminer « Something Wonderful »

À quelques jours de la sortie de son nouvel album, Fakear s’appuie sur le titre « Something Wonderful » pour en faire la promotion. C’est à découvrir sur aficia !

All Glows sera disponible partout ce 13 avril et annonce un tournant dans la carrière de Fakear.  Deux ans après Animal, le garçon a pris en assurance et est fin prêt à nous faire découvrir ses nouveaux titres. Il y a peu, il nous faisait découvrir « Lost In Time », produit en collaboration avec le duo parisien Polo & Pan et Clément Bazin, et sur lequel on peut entendre la chanteuse NORAA. Pour lui donner suite, le DJ a décidé de dévoiler une autre collaboration. Cette fois, c’est le morceau « Something Wonderful », partagé avec la talentueuse Ana Zimmer, qu’il a décidé de mettre en avant.

« Prendre sa vie en main »

La chanteuse parisienne d’origine américaine, russe et allemande vient de publier son tout premier EP, The Foreplay. Dès la première écoute de « Something Wonderful », on peut facilement se rendre compte du potentiel de cette collaboration. La pop de la chanteuse et l’electro du garçon se marient à merveille et donnent un résultat détonnant. « ‘Something Wonderful’  c’est mon fantasme pop, une chanson que j’ai toujours voulu écrire, qui s’inspire de ce désir de prendre sa vie en main et de conquérir sa liberté» a-t-il déclaré à propos de ce morceau alors que pour la belle « ‘Something Wonderful’ qui veut dire ‘quelque chose de merveilleux’ invite à se surpasser et à se dépasser, c’est une invitation au cheminement personnel, un chemin ou l’on ne se sent pas seul car on est accompagné par une force, celle du courage. ». Un leitmotiv qui devrait rapidement devenir addictif !

Découvrez « Something Wonderful », la collaboration de Fakear et Ana Zimmer :

Bonus !

Hier, Fakear a offerte une magnifique prestation en live depuis Malte sur son compte Facebook. Plus d’un million de vues en à peine 24 heures… Il faut dire que l’alliance de la musique du jeune producteur et la beauté des images laissent sans voix !

Découvrez le Live Facebook de Fakear depuis Malte :

Publiée par Anthony Lapoire sur lundi 9 avril 2018

Laisser un commentaire