Julien Doré choisit « Porto Vecchio », nouvel extrait mélancolique de son disque « & »

Julien Doré - DR.
Julien Doré - DR.

Julien Doré mise sur le titre « Porto Vecchio » pour prendre la relève en radio et défendre son album &. C’est à écouter sur aficia !

En route pour le disque de diamant (500.000 ventes) ! Julien Doré pourrait décrocher prochainement la certification ultime avec son album & (2016), et met ainsi toutes les chances de son côté pour y parvenir. Alors qu’il s’apprête à reprendre la route pour une série de concerts qui l’occupera jusqu’à la fin de l’année, dont deux prévus à l’AccorHotels Arena de Paris les 15 et 20 décembre, l’interprète de « Chou Wasabi » se prépare à lancer un nouveau single sur les ondes.

« Oublier ton corps et tourner la page »

Pour succéder au « Lac », à la ballade « Sublime & silence » et au plus malicieux « Coco Câline » qui a d’ailleurs fait l’objet d’une panoplie de remixes et récemment mis en valeur à travers une splendide version acoustique, il a porté son dévolu sur « Porto Vecchio » d’après RTL 2. Un choix logique puisque ce morceau mélancolique est doué d’un fort potentiel.

Ce midtempo respire la nostalgie d’un amour révolu. « Je ne pleure pas, je nage / Dans l’océan de flammes / Pour oublier ton corps et tourner la page » chante-t-il avec cette douceur particulière qui est devenue sa marque de fabrique, nous offrant une escale en Corse qui ne laissera pas de marbre.

Découvrez le nouveau single de Julien Doré :

L’actu de Julien Doré est aussi rythmée par une collaboration qui devrait faire beaucoup de bruit. L’artiste est effectivement annoncé aux crédits du nouvel opus de Louane, très attendu, à découvrir dès le 10 novembre. On ne sait pas encore dans quelle mesure il ont travaillé ensemble, si un duo est envisagé. Surprise !