Clip « Le lac » : Julien Doré prolonge les vacances avec Pamela Anderson

Julien Doré dévoile le très attendu clip de son nouveau single « Le lac », et c’est à regarder avec aficia.

Comme en 2013 avec « Paris-Seychelles », le retour de Julien Doré est une douceur estivale dont on ne se lasse pas. Avec sa voix rocailleuse posée délicatement sur une mélodie pop efficace, l’interprète de « Chou Wasabi » tente à nouveau de charmer le public et tease comme il se doit l’arrivée dans les bacs de son quatrième album baptisé &, prévue le 14 octobre. Le premier extrait « Le lac », en radio depuis plusieurs semaines, est un titre à la fois solaire, romantique et mélancolique, et doté d’un refrain particulièrement accrocheur. « T’aimer sur les bords du lac / Ton cœur sur mon corps qui respire / Pourvu que les hommes nous regardent / Amoureux de l’ombre et du pire » chante notamment l’artiste, nous invitant à l’évasion durant quelques minutes, comme il le fait également à travers son clip fraîchement mis en ligne.

Un point commun : la défense animale

Julien Doré prolonge les vacances avec cette vidéo co-réalisée avec Brice VDH (Girls In Hawaii, Baden Baden…), où il roule à vive allure pour observer de somptueux paysages, nous rappelant que la nature nous offre les plus belles choses qui soient. Une surprise de taille se glisse à la toute fin de la vidéo : Pamela Anderson, radieuse. Si, en apparence, rien ne semble lier le chanteur à l’actrice américaine, ils ont néanmoins comme point commun le désir de militer activement pour la défense animale.

Découvrez le nouveau clip « Le lac » de Julien Doré :

Il y a peu, Julien Doré s’est assez brièvement exprimé au sujet de son nouvel opus, &, successeur d’un LØVE (2013) qui avait rencontré un franc succès et permis à l’artiste de remporter un prix aux Victoires de la Musique en 2015. « Rien n’existe sans un ‘et’ initial. Tout est ‘et’ au départ. Ce & qui se contemple ou se dit ‘esperluette’, sera le titre de mon nouvel album, ma ligature entre l’autre & l’ailleurs, entre vous & moi » a-t-il expliqué sur Facebook, laissant rêveur. Ne reste plus qu’à patienter encore un peu et espérer que, d’ici là, les dates d’une probable tournée soient révélées…

Laisser un commentaire

Close